top of page

X-Files ne survivra pas sans Gillian


A quelques heures de la diffusion du Season Premiere, j'ai du mal a être empli de joie comme pour les saisons précédentes. My Struggle III/ La vérité est ailleurs III, le premier épisode de la saison 11 sonne comme un glas pour la série et c'est un coup dur pour le fan-hard-core que je suis.

Il est évident que je suis heureux d'avoir 16 nouveaux épisodes en deux saisons mais bien évidement je ne peux être que déçu de perdre de nouveau la série. Cette fois-ci un départ sans retour. Après la neuvième saison, j'ai été heureux de retrouver un film/ "Régénération" (décevant malheureusement) et je n’espérais plus un retour mais quelle fut ma surprise quand la FOX nous annonce en 2016 un retour en prime-time format mini-série de six épisodes. La fin de la saison 10 forçais la FOX à ressusciter X-Files pour clôturer le series finale (My struggle II).

Quelle fut de nouveau ma joie quand Chris Carter annonce dix épisodes pour la onzieme saison.

Malheureusement le 01/01/2018 annonce la fin de série avec le départ officiel de Gillian Anderson.

Malheureusement Chris Carter, dans une interview, nous a déclaré ne pas avoir clôturé la série lors du series finale de la saison onze mais la FOX n'est pas dupe et Chris ne s'en sortira pas avec une telle pirouette.

X-Files ne survivra pas sans Gillian Anderson malgré que Chris Carter nous déclare avoir pleins d'épisodes en stock pour de futur tournage. Peut être as-t-il été surpris par le départ de notre Dana Scully.

Je suis pressé de voir le nouveau series finale dans l'espoir de trouver un épisode de clôture digne de se nom et me faire une raison.

48 vues0 commentaire
Posts précédents
bottom of page