top of page

Gillian Anderson quitte le FBI.

Gillian Anderson a de nouveau annoncé qu’elle ne fera pas une saison de plus mais la différence avec les autres années c’est que Chris Carter a ajouté que la onzième saison n’a pas d’épisode de « Series Finale » ce qui est problématique selon lui. Gillian avais tenu bon durant les saisons huit et neuf malgré l’absence casiement totale de son partenaire mais cette fois ci elle admet avoir fait le tout de son personnage de Dana Scully et avoir dès projet en attente. Chris Carter annonce avoir encore beaucoup d’épisodes à proposer. Sans Gillian Anderson cela serai un suicide pour la série. La saison 11 aura pour moi un goût amère sachant que c’est la dernière. 

 
 
 

Commentaires


Posts précédents
bottom of page