top of page

#Orlando †RIP†


Du massacre, du massacre, du massacre... Pour qui, pour quoi, pourquoi? On va travailler, On édite un magazine qui va faire sourire, on va à un concert où l'on va s'amuser, un bar 'gay' ou l'on va s'amuser loin des regards 'gênant' des homophobes?

Je ne peux m’empêcher de rajouter un commentaire pour #Orlando étant #Gay: "Je ne me suis jamais vraiment senti du milieu mais avec ce genre d’événement je ne peux m’empêcher de souffrir pour des personnes qui ont voulu se rassembler, pour être eux mêmes... Que faire pour stopper l'hémorragie quand le monde à perdu la tête? Je ne suis pas raciste, je ne suis pas xénophobe. Vas-t-il falloir prohiber toutes religions pour que la paix reviennent sur Terre? Ne peut-ont plus avoir le droit d'avoir des convictions? N'importe quel croyant (ou presque) est capable de détruire des centaines de vies.

Toutes mes pensées sont de tout cœurs pour les proches... 'Le plus dur c'est pour ceux qui restent' et j'espère que ces pauvres victimes (WTCenter, Charlie, Bataclan, Orlando, Magnanville pour ne citer que ces attentats) n'aurons pas trop souffert en quittant cette Terre rempli de violence. †RIP†

Lien: "Tuerie D'Orlando : « Maman, Il Arrive. Je Vais Mourir »

https://up.buzzfil.net/article/12065/buzz/tuerie-d-orlando-maman-il-arrive-je-vais-mourir-15.html

Posts précédents
bottom of page