top of page

Saison Dix: Ma critique

13/06/16​

XFiles207: La dixième saison venant de sortir en Blu-ray, j'en profite pour faire une parenthèse à mes diffusions actuelles pour regarder la version française (trés mauvaise selon moi/sans compter notre pauvre Caroline Beaune qui nous à quitté il y a quelques années mais c'est surtout la traduction qui est abominable). J'aurai peut être jamais du les regarder en VO.

Episodes:

10x01: La vérité est ailleurs (1/2) - 3/5

1ère Apparition de Tad O'malley

Retour de Walter Skinner & CGB Spender

10x02 : Les enfant du chaos - 5/5

Retour de William Scully

10x03 : Rencontre d'un drôle de type 5/5

10x04 : Esprit Vengeur 5/5

Retour de Margaret Scully

10x05 : Babylon 5/5

Retour des Lone Gunmen

1ère Apparition des Agents Miller et Einstein

10x06 : La vérité est ailleurs (2/2) 5/5 Retour de Monica Reyes

Ma note totale "Saison 10"​​​​​​​​​

4,66%/5 soit 93.3/100%

Ma note totale "Saison 02":

4,76%/5 soit 95,2%/100%

Ma note totale "Saison 01":

4,46%/5 soit 89.2%/100%

XFilesRevival:

Acteurs principaux:

Ne sont considérés comme acteurs principaux, ceux dont les noms apparaissent sur le générique télévisé. En l'occurrence, seulement trois sont pris en compte dans cette catégorie.

  • Gillian Anderson (VF : Danièle Douet) : Dana Scully

  • David Duchovny (VF : Georges Caudron) : Fox Mulder

  • Mitch Pileggi (VF : Jacques Albaret) : Walter Skinner

Invités

  • Robbie Amell (VF : Anatole de Bodinat) : l'agent Miller (épisodes 5 et 6)

  • Lauren Ambrose (VF : Barbara Kelsch) : l'agent Einstein (épisodes 5 et 6)

  • William B. Davis (VF : Jacques Brunet) : l'homme à la cigarette (épisodes 1, 5 et 6)

  • Annabeth Gish (VF : Véronique Augereau) : Monica Reyes (épisode 6)

  • Joel McHale (VF : Alexis Victor) : Tad O'Malley (épisodes 1 et 6)

  • Dean Haglund : Richard Langly (épisode 5)

  • Tom Braidwood : Melvin Frohike (épisode 5)

  • Bruce Harwood : John Fitzgerald Byers (épisode 5)

2 vues0 commentaire
Posts précédents
bottom of page