top of page

Un post sur ma page #Facebook qui a déjà un an! (...et voilà...c'est reparti! )


...et voilà...c'est reparti! Treize ans et vingt jours après l'arrêt de la série ‪#‎TheXFiles‬, la production a repris aujourd'hui à ‪#‎Vancouver‬ pour une ‪#‎Season10‬, avec une ‪#‎DanaScully‬(‪#‎GillianAnderson‬) à nouveau rousse, un ‪#‎FoxMulder‬ (‪#‎DavidDuchovny‬) recharger à bloc vu les photo qu'il poste tous les jours sur ‪#‎twitter‬, ‪#‎instagram‬....reprise de la mythologie mais suite probable selon les dire de l'épisode effroyable "‪#‎Home‬" (qui se nommerai ‪#‎HomeAgain‬). Bref, six épisodes clôturant la série la plus WTF de ma vie...

Selon Newsshopper, ‪#‎Duchovny‬ aurait lu le premier jet du script du premier épisode de cette nouvelle saison.

“Je viens juste de lire le premier script et c’était un moment bizarrement émouvant. » dit-il « J’ai traversé le script, j’ai vu le nom ‪#‎Mulder‬ et le dialogue associé, j’ai eu les larmes aux yeux, je ne m’y attendais pas. J’ai beaucoup bossé ces dernières années mais ce sera toujours la chose la plus populaire que j’ai faite, je suis ok avec ça ».

Alors qu’il vient de sortir son album, Hell Or Highwater, Duchovny revient sur le rôle qui l’a rendu célèbre : « Je me rends compte des conséquences, tu seras toujours ce personnage là. Personnellement, je n’ai plus d’anxiété à être typecasté et être assimilé de cette façon parce que je suis épanoui dans tout ce que je fais ».

‪#‎XFiles‬ de retour le 24 janvier 2016, un dimanche ! X-Files retrouve sa case et sera diffusé juste après un match de football US histoire de capitaliser sur l’audience (50 millions de téléspectateurs). Dès le lendemain, le second épisode sera diffusé dans la case vacante de Gotham à 20h pendant 5 semaines.

Vous avez donc 8 mois pour vous remettre à jour !

Selon XFN, chaque scénariste réalisera son épisode. Glen Morgan écrivant le second épisode et Darin, son frère, le troisième, il est donc fort à parier que le guide des épisodes soit le suivant :

PRATIQUEMENT CERTAIN : XFx01 – écrit et réalisé par Chris Carter – 24 janvier 2016 RUMEUR : XFx02 – écrit et réalisé par Glen Morgan – 25 janvier 2016 RUMEUR : XFx03 – écrit et réalisé par Darin Morgan – 1er février 2016 XFx04 – 8 février 2016 XFx05 – 15 février 2016 XFx06 – 22 février 2016

Je ne terminerai pas ce post par la phrase habituelle... ‪#‎TheTruthIsOutThere‬ mais plutôt la toute dernière accroche de 2002: ‪#‎EndGame‬!

0 vue0 commentaire
Posts précédents
bottom of page